Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 15 mars 2012

15 mars 2012. 00h12

Flottant entre réveil et torpeur, je m'évade. Et je me laisse emporter, voguant sur les images de nos deux corps enlacés. Mes mains suivent la ligne de tes jambes pour venir s'emparer de ton vit déjà tendu. Mes caresses font monter ton désir et les mots que je murmure à ton oreille font durcir un peu plus ta queue. Tu voudrais que je te suce, mais j'ai décidé de faire durer le plaisir et je prolonge la promenade de mes doigts sur ta peau. Je joue avec tes tétons, les pinçant avec plus ou moins d'insistance. Ma langue se fraye un passage vers la tienne et nous entamons une danse buccale extrêmement érotique. Je m'accroche à ton visage, je cherche tes yeux et je me perds en eux.
J'ai envie de toi mon Amour. J'ai envie de hurler sous tes coups de reins.

1 commentaire:

  1. Je n'ai plus peur de te faire mal. Je ne dirai plus "pardon!" mais
    - "tu aimes? Canaille!"

    RépondreSupprimer