Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 26 septembre 2013

23 septembre 2013. 23h57

Monsieur,
Je souhaiterais savoir si vous effectuez des déplacements et des soins à domicile ? En effet, l'absence et le manque de mon Amoureux m'ont plongée dans une telle agonie que je ne suis plus capable d'accomplir, ne serait-ce qu'un seul mouvement.
Je sais vos qualités et votre compétence pour prodiguer tous les soins nécessaires à une pauvre femme esseulée et accablée par la douleur du désir.
Je compte donc sur vous pour me fixer un 1er rendez-vous rapide et établir un calendrier chargé et soutenu pour que les progrès que nous pourrons faire ensemble ne s'amenuisent pas entre deux visites.
Bien à vous,

3 commentaires: