Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 23 septembre 2013

11 septembre 2013. 23h27

Je voulais écrire une chanson d'amour
Un truc sans prétention
Plein de je t'aime et de toujours
Nourrie du fruit de la passion.

Je voulais écrire une chanson pour toi
Un truc qui parlerait de toi et moi
Plein de miel et de bons sentiments
De guimauve et de sucre gluant.

Je voulais écrire une chanson doucereuse
Un truc qui raconterait nos heures et nos nuits heureuses
Plein de fantasmes, d'envies et de désirs
De futur, de projets et de plaisirs à venir.

Je voulais écrire une chanson ambitieuse
Un truc qui ferait pâlir les autres et les rendrait envieuses
Plein de détails et d'éléments croustillants,
D'étincelles, d'arcs-en-ciel et de feux d'artifice époustouflants. 

Je n'ai écrit qu'une chanson crétine
Un truc dont nous ne sommes vraiment pas dignes
Plein de niaiseries et de puérilité
Mais je voulais encore te dire que je t'aimais.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire