Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 4 septembre 2013

20 mai 2013. 23h48

Tu me fais sourire quand tu me téléphones pour me demander comment on cuisine un plat.
Tu m'émeus quand tu me dis que tu m'aimes.
Tu me fais rire quand tu essaies d'être très sérieux et que je te déconcentre.
Tu m'étonnes quand tu acceptes de céder à certaines de mes exigences.
Tu me rends fière quand tu t'habilles avec classe et que tu prends soin de toi.
Tu m'excites quand tu me regardes.
Tu m'agaces quand tu es tellement maniaque.
Tu m'inquiètes quand tu ne me donnes pas de nouvelles.
Tu m'ennuies quand tu ressasses avec tes potes des histoires que j'ai déjà entendues cent fois.
Tu me séduis quand tu me parles.
Tu me fous en rogne quand tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dit.
Tu me fais pleurer quand tu ne crois pas en toi et que tu ne me fais pas confiance.  
Tu m'épates quand tu bosses comme un dingue pour arriver à être parfait (mais ça m'agace aussi un peu ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire