Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 24 mai 2013

20 mai 2013. 00h44

Au-delà de tout ce que tu peux imaginer, tu remplis ma vie. 
Au-delà de ce que tu aurais pu espérer, tu combles mes envies.
Au-delà de tout ce qui nous est arrivé, notre amour a été renforcé. Et je n'aurai jamais de mots assez puissants, de phrases assez fortes pour te dire combien tu es tout pour moi. Je t'aime et tu es le cœur de ma vie. Celui qui me permet de survivre, de continuer à respirer, à espérer et à rêver encore plus fort.

3 commentaires:

  1. Pourquoi ce si long silence ??? Tes messages m'ont souvent fait vibrer, j'attends la suite...

    A bientôt,

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Maladie, stress, vacances... Tout cela explique mon silence. Celui-ci n'était en fait que sur la toile car mes messages quotidiens ont continué leur chemin vers leur destinataire. Je me rattrape dès cette après-midi. Gros bisous ma Kay et merci de ton message

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'espère que tu vas mieux et que l'on va pouvoir à nouveau lire avec délice tes petits mots doux... Mon amant et moi, on s'envoie ce que l'on appelle nos " petits messages du soir", c'est un peu un jeu entre nous, de savoir qui va l'envoyer en premier... Comme des gosses ! Mais je dois dire qu'on est loin d'avoir ta plume.

      A bientôt de te lire.

      Supprimer