Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 11 mai 2013

10 mai 2013. 00h04

Merci

7 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai eu droit par écrit à 3x merci de mon DouXaimé. Mais voyez, je le mets tout à l'envers en ce moment. Moi, mon Poète, il me faut un décodeur pour le décripter:
    - Féliçz (11/05 16:18)> : <<[...] Cimer core en une oif >>
    Hi! Hi! Qui pourrait croire qu'il m'a tout appris? Et pourtant!
    Merci d'avoir traduit. Moi aussi j'aime dire Merci à tous les gens que j'aime ;=) ღMerci☆♥Merci❤Merci♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'être aussi fidèle. Et moi aussi je vous aime <3

      Supprimer
  2. Tant de sensations, d'émotions, contenues en ce mot, quand vous le dites... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ambre,

      Il y a parfois mots qui se suffisent à eux-mêmes. Ajouter d'autres choses deviendrait alors trop lourd.

      Supprimer
  3. Livraison de petits bisous tous légers , en passant.

    RépondreSupprimer