Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 3 août 2012

29 juillet 2012. 00h03

Si j'étais à tes côtés dans ce lit, mes doigts glisseraient sur les poils de ton torse, joueraient avec un petit moment avant de se faufiler sur ton ventre, sur tes jambes.
Je sais aussi que je serais irrémédiablement attirée par ta bouche sur laquelle je poserais mes lèvres avant de venir chercher ta langue, pour la goûter avec délice.
Puis, comme une supplique, tu me demanderais de descendre plus bas, pour sucer ce gland turgescent. Ma langue gourmande, privée de toi depuis si longtemps, tèterait avidement, comme si elle ne voulait plus s'arrêter. Comme si ma bouche n'était jamais rassasiée, je t'offrirais ces caresses buccales dont tu raffoles. Jusqu'à te faire plier, que tu m'implores de m'arrêter et qu'enfin ton sexe emplisse le mien. Et que tu me fasses hurler de plaisir, que tu râles de contentement.
Si tu savais combien tu me manques...

1 commentaire:

  1. Je.voudrais pouvoir dessiner une bulle. Un soupir. Un sourire. 3 points de sucepansion
    Ne pas en revenir de se sentir aimée!
    Nirvana

    RépondreSupprimer