Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 21 mars 2013

19 mars 2013. 23h44

Jeu subtil de l'attente et de la tentation. Plaisir intense de la séduction et du charme. Ces moments là me manquent avec toi.
Besoin de retrouver cette connivence, cette chaleureuse montée du désir. Cette irrépressible fureur des corps qui cherchent à s'unir.
Tu manques. Tu manques à mes jours. Tu manques à mes nuits. Tu manques à ma peau et à ma bouche.  

3 commentaires:

  1. Celui-ci c'est le pire des plus beaux où je me retrouve le plus!
    Oui, rendez-vous Dame Connivence et Messire Monte désir.
    Entrez! Prenez place!
    Vous serez roukours les éternels bienvenus.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'incline devant une telle invitation (au plaisir ?)

    RépondreSupprimer
  3. Mais quoi d'autre? Je n'ai pas répondu tant la seule et unique évidente réponse était OUI!
    Et ce serait plutôt mon envie de m'incliner^^
    On ne va pas commencer à se disputer pour savoir qui doit faire ou donner plus de plaisir en premier!
    je suis polie: Je m'incline ;-))

    RépondreSupprimer