Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 25 avril 2011

24 avril 2011. 22h57

Tu es là, et tout devient beau, tout devient accessible, imaginable. Tout devient palpable. Comme si tout était envisageable, et finalement le devient.
J'ai aimé ce temps, un peu en dehors du temps, passé avec toi. Ces moments un peu improbables où j'ai touché du doigt mes limites et mes possibilités. Ces instants de vie quotidienne qui pourraient sembler n'être rien et étaient tellement. J'ai aimé t'attendre le soir, jouer cette femme au foyer, femme modèle que je ne suis pas. 
J'ai apprécié cette parenthèse qui t'aura apporté, je l'espère, autant qu'à moi. 
Je t'embrasse follement, amoureusement, excessivement. Je t'<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire