Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 5 juin 2012

01 juin 2012. 01h28

Je voulais te raconter ma vie d'avant. Celle où l'amour n'existait pas, celle où ne transpirait que l'illusion de l'amour !
Je voulais te parler des jours sans toi. Ceux où mes pensées n'étaient pas constamment court-circuitées par ton image, celle où tout passait dans l'indifférence.
Je voulais te dire mes nuits d'antan. Celles où tes mains ne caressaient pas mon corps, celles où ta bouche ne le parcourait pas de baisers.
Je voulais t'expliquer tout ça. Je me suis posée pour écrire, et rien n'est venu. Aucune image n'a pu se fixer dans mon esprit. Aucune sensation ne s'est fait ressentir.
Parce que depuis toi, tout a un sens. Et ces moments que nous vivons depuis notre rencontre se gravent à jamais en moi et me bouleversent à chaque fois que j'y repense.
Merci de rendre ma vie aussi belle et de me fabriquer des souvenirs indestructibles.
je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire