Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 13 juin 2012

12 juin 2012. 22h54

Je voudrais décrire les sensations qui m'étreignent lorsque j'effleure ton corps. Mais je n'arrive pas à trouver les mots qui correspondent à ce qui remue autant mes tripes, mon cœur.
Je pourrais énumérer chaque partie que je caresse, pour en dire sa forme, sa douceur ou sa rugosité c'est selon.
Je pourrais passer en revue l'un après l'autre chacun de tes membres, essayant d'évoquer sa beauté, sa texture, la manière dont il bouleverse mes sens. Je pourrais tenter de décrire les sentiments qu'il m'inspire.
Mais je tâtonne, je tourne autour, je papillonne, et aucune expression n'est assez forte pour exprimer cette simplicité du désir qu'il provoque en moi. Cette envie que j'ai, à chaque fois, que nous ne fassions plus qu'un.

1 commentaire:

  1. Le temps de la rencontre. Après je te libère. Tu redeviens qui t'appartient.
    Il faut. Que je te goûte ; en nouveau.

    RépondreSupprimer