Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 3 juillet 2012

02 juillet 2012. 00h38

J'aurais voulu te dire que ce n'était pas moi, cette femme prise de crises d'angoisse. Te dire que ça ne me ressemble pas. Pourtant, ça fait partie de moi... Pas celle que je préfère évidemment !
J'aime bien plus être celle qui te réclame à corps et à cris. Qui quémande tes caresses et te demande de lui offrir ta bouche. Je préfère être celle qui te parle et vit des étreintes à perdre haleine, des échanges à en perdre la raison. Je préfère être celle qui pleure parce que tu lui as donné trop de bonheur d'un coup et qu'elle a du mal à tout emmagasiner en une seule fois. Je préfère être celle que tu explores de tes doigts, que tu savoures avec ta langue. Et je me languis d'elle, parce qu'elle me manque et que tu es le seul à pouvoir la faire réapparaître.
Reviens... Vite ! Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire