Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 6 septembre 2012

04 septembre 2012. 1h10

Te regarder dormir, écouter ton souffle régulier.
Attendre que tu tombes lentement dans le sommeil et faire doucement glisser mes doigts sur ta peau. 
 Déposer de doux baisers sur ton corps et me diriger sournoisement vers l'objet du délit, celui qui déjà frémit. Le laper, le lécher, le sucer jusqu'à le prendre en bouche définitivement. Lui faire subir de cruels va-et-vient, le dorloter, le couver à l'intérieur de mes joues.
Sentir tes muscles qui s'arquent, la peau de ton cou qui se tend sous l'ardeur du désir. Et tes mains qui me repoussent, et tes lèvres qui te délivrent pour un instant de mes assauts pour goûter ma bouche.
Tes mots enfin, qui mes réclament la délivrance. Et moi qui, de bonne grâce, m'exécute et savoure d'avance les moments à venir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire