Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 20 septembre 2012

20 septembre 2012. 01h14

Emmène-moi à Venise.... Ou à Chantilly... Peu importe l'endroit, j'ai juste envie d'un autre lit. Envie que tu me fasses découvrir d'autres lieux. Que tu prennes ma main et que tu dises : "aujourd'hui tu ne t'occupes de rien. J'ai tout réglé. Laisse-toi juste guider."
Et vivre ces instants pleinement, avec gourmandise. Voir l'excitation de la surprise que tu as préparée, briller dans tes yeux. Y lire aussi une petite pointe d'appréhension de ne peut-être pas avoir fait les meilleurs choix. Te rassurer en te disant que quoi que ce soit et où que ce soit, du moment où je suis avec toi et que tu as choisi pour nous, j'aimerai.
Emmène-moi à Venise... Ou à Etretat... Peu importe l'endroit.

3 commentaires:

  1. Emmène-moi à l'étage...Mais surtout: ne sois pas sage!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien...J'espère un peu que non. Et c'est surtout qui tu peux etre a partir de maintenant qui va compter dans La Belle Histoire...

    RépondreSupprimer