Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 7 octobre 2012

07 octobre 2012. 00h13

Je suis jalouse... Oui, parfaitement ! Jalouse ! 
Du lit dans lequel tu dors et des draps qui caressent ta peau.
De la télé à laquelle tu offres ton regard et devant laquelle tes yeux brillent peut-être.
J'envie la fourchette que tu as portée à ta bouche et qui a effleuré tes lèvres. Le couteau que tu as probablement léché.
Je haïrais presque ce canapé sur lequel tu t'es assis et qui a enveloppé tes fesses.
Et tes vêtements... Ceux qui te frôlent, qui te touchent, qui boivent ton parfum ! Ceux-là je n'en parle même pas tellement je leur en veux !
Mais le pire, c'est certainement l'oreiller au creux duquel tu poses la tête que j'aimerais sentir sur mon ventre.
Je voudrais être tous ces objets qui t'entourent, qui t'appartiennent et être à tes côtés à chaque instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire