Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 25 octobre 2012

20 octobre 2012. 02h00

Je sais c'est hyper kitsch, mais... J'imagine un appartement totalement vitré. Au dernier étage d'une tour surplombant la ville. Le jour, la vie bat son plein. Immense fourmilière qui produit quoi ? Qui court après quoi ? Je regarde, passionnée et totalement détachée, cette agitation. 
Une tasse à la main, je me fais couler un bain, choisissant soigneusement les huiles que je vais adjoindre aux bulles.
L'odeur devra rester sur ma peau. 
Et je plongerai dans ce délice.
Choisir soigneusement mes vêtements au sortir de l'eau.
Ensemble porte-jarretelles, bas couture, robe seyante et talons hauts.
Et tu rentreras. Nous ferons l'amour face à la ville qui s'est habillée de mille et une lumières mais qui n'en continue pas moins son existence sans nous... Avec nous au sein d'elle.
Refaisant chaque caresse, reléchant chaque parcelle de nos corps. Respirant à nouveau nos peaux pour finir par oublier tout et ne voir plus que nous.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire