Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 30 janvier 2013

29 janvier 2013. 00h17

Il y a un tout petit peu plus de 3 ans, je poussais la porte d'un appartement pour boire un verre avec un loup dont je savais qu'il fallait que je n'attende rien.
Et aujourd'hui, nous sommes là. Forts d'un amour construit au fil des erreurs, des doutes, des errements, mais surtout de la communication et de la confiance. Confiance en l'autre, confiance en notre Amour.
Et plus le temps avance, plus je me dis que cette impression que j'avais, que nous étions trop en décalage pour nous entendre, s'évanouit.
Au fond, nous sommes tellement semblables. Nos peurs se rejoignent, nos angoisses se ressemblent. Et nos fêlures sont maintenant nos atouts.
Je t'aime à en crever.

lundi 28 janvier 2013

28 janvier 2013. 01h12

Ma voix qui me trahit
Parle à ma place de mes envies
Mes mains qui tremblent
Trahissent la brûlure de mon ventre.
Mon cœur qui s'accélère
Et tes mains qui se libèrent.
Sur mon corps elles esquissent
Les murmures, les prémices.
Tes baisers qui dessinent
Les traits de nos nuits câlines.
De la folie qui oublie
La retenue et la pruderie.   

dimanche 27 janvier 2013

23 janvier 2013. 00h19

Juste soumis
A mes envies
Mes interdits.
Juste attaché
A me combler
Me sublimer.
Juste asservi
A mes folies
Mes rêveries.
Juste obéissant
A mes délires obsédants
Mes désirs grandissants.
Juste fidèle
Pour rendre notre vie plus belle
Notre quotidien plus éternel.   

24 janvier 2013. 00h58

Je voudrais que tu pardonnes mes doutes, mes excès et mon amour parfois envahissant.
Je voudrais que tu comprennes que mes peurs irraisonnées, parfois trop raisonnées, cherchent une oreille attentive et surtout de la compréhension. Je voudrais qu'au lieu de me dire de faire, tu saches trouver les mots pour calmer mes angoisses et me rassurer.
Je voudrais que tu comprennes que ma peur de te décevoir est tellement présente qu'elle m'empêche d'avoir le recul nécessaire pour analyser une situation sereinement.
Je voudrais que tu apprennes à trouver le calme et les mots indispensables pour m'aider à ne pas prendre toujours les choses autant à cœur.
Une fois de plus, je t'aime. Mal. Mais je t'aime <3  

jeudi 24 janvier 2013

21 janvier 2013. 23h10


Je ne trouve pas les mots. Pour décrire toutes les émotions.
Je ne trouve pas le fil. Pour retracer tout ce que nous avons vécu.
Je ne trouve que l'imagination. Pour me plonger dans tout ce qui nous attend encore.
Je ne trouve que ta main et ta confiance. Pour m'accompagner dans cette nouvelle étape.
Je ne trouve que mon amour. Pour te dire combien je suis fière d'être à tes cotés.

vendredi 18 janvier 2013

18 janvier 2013. 01h01

Te retrouver. Et écrire à nouveau la musique de l'amour. Le chant de tes doigts sur mes seins, celui de ma langue qui cherche la tienne. De nos baisers, tout à la fois fébriles et langoureux.
Cette mélodie, je ne veux pas seulement l'écrire, je veux aussi la faire résonner. Qu'elle se réverbère lorsque ma langue te goûtera. Qu'elle se cogne aux murs lorsque ton sexe pénètrera le mien. Qu'elle s'échappe bien au-delà lorsque la jouissance nous emportera.
J'ai tellement besoin de retrouver tes bras et de venir m'y oublier.
Attends-moi...
   

mercredi 16 janvier 2013

16 janvier 2013. 01h13

Et voilà ! Tu m'as encore détournée de mon objectif premier : me coucher et dormir tôt !
Mes mains vont encore rêver de parcourir tes courbes, mes yeux vont s'impatienter de replonger dans les tiens. Mon corps va frémir d'envie de se coller au tien et mes doigts vont s'aventurer sur ma peau et dans mon antre pour mettre fin au désir que tu as éveillé en moi.
J'ai envie de faire glisser de la soie sur ta peau, de caresser le doux tissu qui flottera sur toi. Le faire crisser sur tes joues, l'envelopper sur ton sexe, le poser sur tes fesses et sur tes jambes. Redécouvrir ton corps à travers la soie et sentir tes muscles qui se tendent sous la sensualité du geste. Voir s'ériger ta virilité, et la choyer de ma langue gourmande. Abuser de ta faiblesse du moment, et t'infliger les plus doux des supplices.
M'ouvrir enfin à toi et boire le calice jusqu'à la lie. 

mardi 15 janvier 2013

14 janvier 2013. 23h16

Je me disais que ces histoires de crise dans le couple, c'était pas pour nous. Qu'on était bien au-delà de tout ça. 
Je me disais que je t'aime tellement fort que je pouvais tout accepter de toi, tout accepter pour toi. Mais il faut que je me rende à l'évidence, l'Amour, même avec un grand A, a des limites. Celles du danger, celles de la prise de risque trop grande.
Mais je sais que nous passerons ce cap, une fois de plus. Liés comme jamais et plus forts encore.
Ce qui m'est le plus difficile, c'est de le faire dans la souffrance. J'aurais voulu pouvoir éponger le chagrin que je t'inflige, j'aurais voulu pouvoir être à tes côtés pour que tu poses ta tête sur mon épaule et que t'y assoupisses, comme une preuve de ta confiance en moi, malgré tout toujours intacte.
J'ai hâte de te retrouver.   

jeudi 10 janvier 2013

09 janvier 2013. 23h57

Que ta nuit soit douce. Qu'elle te protège, t'enrobe et te caresse à ma place. Qu'elle t'entoure de sa chaleur et de mon amour.

09 janvier 2013. 02h13

Tes bras, tes bras, tes bras, c'est tout ce qui me vient à l'esprit à cette heure. Et les miens, qui entourent ta taille. Et nous deux, blottis l'un contre l'autre. Je t'aime et je suis là pour toi. Toujours, à n'importe quel moment dans toutes les circonstances.

07 janvier 2013. 23h00

Ronde des messages qui recommence. Sempiternelle ritournelle des sentiments évoqués par messagerie. Éternels refrains des "tu me manques" et "j'ai envie de tes bras" qui reviennent inlassablement. Parce que chaque nouvelle séparation est une autre déchirure. Parce que je ne peux m'empêcher de te chercher à mes côtés, d'attendre ton regard et de réclamer tes caresses, même quand tu n'es plus là. Parce que le parfum que tu as imprimé sur ma peau n'est jamais assez prégnant pour que je puisse m'en contenter. Parce que ta présence auprès de moi n'est jamais assez longue pour combler ton absence aussi longtemps qu'elle puisse durer. Parce que ta voix ne sera jamais aussi puissante que celle que j'entends lorsque tu me murmures "je t'aime" directement au creux de l'oreille.

20 décembre 2012. 21h11

Encore quelques heures avant de retrouver la chaleur de ta peau. En ces temps de grisaille, rien ne me réconforte plus que cette douce torpeur. Et quand je regarde au fond de tes yeux et que j'y vois toute cette lumière et ces étoiles, alors je sais qu'enfin je peux me poser. Je t'aime et j'ai tellement envie et besoin de ces deux semaines à tes côtés.

19 décembre 2012. 02h01

2h. Angoisses nocturnes. Peur de tout perdre. Manque de tes bras. Besoin de toi. Envie de tes mains. Sur mon visage. Qui me soutiennent. Sèchent mes larmes. Qui me réveillent. Et à nouveau m'émerveillent.

14 décembre 2012. 00h34

Mon Amour, le somptueux week-end que nous avons passé la semaine dernière et les jours un peu étranges qui ont suivis m'ont détournés de mes habitudes nocturnes et de mes messages quotidiens. J'ai l'impression que ces quelques jours, mélange d'étincelles, de feu d'artifice et de moments troublants et un peu irréels, ont rendu notre union encore plus forte et indestructible. C'est peut-être ça qui dérange les autres. Parce que leurs yeux ne sont pas ou plus aussi éblouis que les nôtres. Parce que quand mon regard plonge dans le tien, plus rien d'autre n'existe. Parce que mon plaisir est toujours lié au tien, à toi. Et parce que ma jouissance t'est offerte.
Je t'aime. Et chaque jour est encore plus fort que la veille.

09 décembre 2012. 00h30

Mon Amour, mon défi est relevé. 4 pages manuscrites.
Me reste 6 heures de sommeil. Je m’attellerai à la tâche de la retranscription après un café et une nuit réparatrice.
Je suis trempée, le miel de l'excitation coule entre mes cuisses.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.  

08 décembre 2012. 03h25

Appelle-moi. J'ai envie de ta voix, de sa chaleur et de son réconfort. Je n'ai pas aimé vivre cette soirée sans toi.

08 décembre 2012. 01h40

Il est 1h40. Je planche sur mon challenge depuis quelques heures. Je voudrais arriver à écrire de manière fluide et sensuelle. L'enjeu est de taille et je note, gomme, réécris sans être satisfaite du résultat. J'espère être plus efficace au réveil.

05 décembre 2012. 23h10

Âme romantique en ce moment. J'ai envie de corps qui se blottissent devant une cheminée, de caresses et de baisers qui s'éternisent. De mots d'amour glissés dans le creux de l'oreille, de promesses et de surprises. Envie de fleurs, de bougies parfumées qui scintillent dans la pièce. Envie qu'on prenne soin de moi. Délicatement, amoureusement, chaleureusement.

02 décembre 2012. 02h45

2h45. Je devrais dormir, c'est sûr. Arrêter de penser à tes mains caressant mon corps, à tes baisers qui me dévorent. Je devrais cesser de penser à ton sexe se tendant sous ma langue, à tes tétons durcissant sous mes doigts. 
Je devrais m'arrêter.
Je me fais du mal...
Je me fais tellement de bien...