Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 27 janvier 2013

24 janvier 2013. 00h58

Je voudrais que tu pardonnes mes doutes, mes excès et mon amour parfois envahissant.
Je voudrais que tu comprennes que mes peurs irraisonnées, parfois trop raisonnées, cherchent une oreille attentive et surtout de la compréhension. Je voudrais qu'au lieu de me dire de faire, tu saches trouver les mots pour calmer mes angoisses et me rassurer.
Je voudrais que tu comprennes que ma peur de te décevoir est tellement présente qu'elle m'empêche d'avoir le recul nécessaire pour analyser une situation sereinement.
Je voudrais que tu apprennes à trouver le calme et les mots indispensables pour m'aider à ne pas prendre toujours les choses autant à cœur.
Une fois de plus, je t'aime. Mal. Mais je t'aime <3  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire