Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 17 mars 2017

14 mars 2017. 01h27

Et là, les larmes ont coulé sur mes joues. 
Implacables. Salvatrices. Généreuses.
Trop plein de bonheur et de jouissance dont je ne savais que faire.
Mon corps les a transformés en perles ruisselant sur mon visage. Seul moyen d'exprimer ce que les mots ne pouvaient dire. Seule façon de faire s'atténuer les spasmes qui secouaient encore mes chairs.
Je garderai cet instant où je me suis sentie si épanouie et libérée.
Où d'autres étoiles sont certainement nées au fond de mes yeux, qu'elles feront briller encore plus intensément lorsque nos regards et nos corps à nouveau se retrouveront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire