Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 2 mars 2017

2 mars 2017. 10h55

J'ai arraché mon amour pour toi
Comme une peau collée sur moi
Violemment mutilée
Pour tout oublier.

Je n'ai pas eu le choix
Il en allait de ma survie
Peut-être de la tienne aussi
L'avenir nous le dira.

Je ne regretterai pourtant rien
De certains de nos efforts restés vains
Je garderai dans le cœur,
Ce qui m'a fait avancer, les moments de bonheur.

Nos routes se sont séparées
Trop de sentiments ambigus
Trop de questions jamais élucidées.
Nous deux au milieu de la route, perdus.

Merci malgré tout,
Pour ces chemins où tu m'as emmenée
Pour ces moments que j'ai aimés
Et même ceux qui ne m'ont pas plu du tout.

Je suis maintenant une autre route,
Je t'y croiserai peut-être un jour
Je pourrai alors te regarder
Et te raconter ce qui m'a manqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire