Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 15 mai 2011

15 mai 2011. 05h13

J'ai entendu ta voix me disant l'envie de mes lèvres. J'ai entendu l'écho de la mienne te parlant de l'envie de tes mains.
J'ai entendu ta voix me disant l'envie de ma peau. J'ai entendu l'écho de la mienne te parlant de l'envie de ton souffle sur mon corps.
J'ai entendu ta voix me parlant de l'envie de mon sexe. J'ai entendu l'écho de la mienne te parlant de ma langue sur le tien.
J'ai entendu ta voix se faire plus grave, me disant tout le bien que je lui procurais. J'ai entendu l'écho de la mienne te parlant de caresses et de soupirs.
J'ai entendu nos voix à l'unisson mêlant leur jouissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire