Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 19 mai 2011

19 mai 2011. 00h33

J'ai chargé la lune de te livrer un wagon de baisers, une locomotive de tendresse, un train de plaisir. Mais je l'ai surtout chargé de te dire mon envie de toi et de ta bouche parcourant mon corps avec gourmandise, de mon impatience à retrouver tes lèvres et à les dévorer, ma hâte de partager à nouveau du temps avec toi. Je lui ai raconté mes envies de flâner dans les rues, ma main dans la tienne, celle de se laisser tomber dans l'herbe et que tu me pousses à me dévoiler un peu plus et t'écouter me raconter tes désirs les plus secrets.
Je lui ai dit tant de choses, t'a-t-elle rapporté tout ça ? T'a-t-elle dit combien mes nuits sans toi sont difficiles ? T'a-t-elle dit que je déposais un délicat baiser sur ta bouche qui viendra très vite s'épanouir sur ta langue puis partout sur ton corps que j'imagine brûlant.
Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire