Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 17 mai 2011

17 mai 2011. 00h12

Dis, c'est bien la lune qui veille sur nos nuits, hein ? C'est bien elle qui se charge de t'envelopper dans ses bras quand je ne suis pas là ? C'est bien elle qui ne te quitte pas des yeux et qui t'admire lorsque tu dors, loin de moi ?
Eh bien tu sais quoi ? J'la déteste cette salope ! Parce qu'elle, elle a droit à tout et que moi je suis là, comme une conne et que j'ai trop envie de me pelotonner contre toi ! Et que j'ai trop envie que tu prennes soin de moi !
J'ai mal !
Je t'aime !

1 commentaire:

  1. Bien d'accord avec vous : Elle veille sur ses nuits et a droit à tout, elle ! C'est franchement pas juste.

    RépondreSupprimer