Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 12 avril 2013

11 avril 2013. 00h37

Puis tout à coup, plus rien. Des pas qui s'éloignent et toi qui reste là, pantelant, démuni et embrasé...

4 commentaires:

  1. M'enfin, vous ne pouvez pas le laisser comme ça, le pauvre! Je proteste! Vous êtes trop cruelle! :)

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas vous qui m'avez proposé de faire exploser sa voiture, mon cher Quadra ? C'est un peu tout comme, ça, non ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était nécessaire ou Il prenait son pied tout seul!
    Elle est fine. Elle sait bien comme il va s'approcher si près du paradis ainsi. Elle le laisse flotter ce moment...
    Personne ne pleure.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu elle pleure un peu. Mais personne ne le sait...
    Elle se cache ou quoi?
    Elle a peur? Elle est triste?

    RépondreSupprimer