Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 6 décembre 2011

02 décembre 2011. 00h24

Toi, en permanence dans mes pensées. Tu as su m'apprivoiser, dompter mes peurs, faire naître mon corps sous tes doigts. Tu as su me regarder, m'écouter et surtout me parler. 
Une fois encore, j'ai envie d'écrire notre histoire, le récit de deux corps constamment entrain de se découvrir, se rechercher, se dévoiler. Et pour ça, je veux du temps. Du temps pour nous, du temps à t'offrir. Je veux profiter de tes mains, de tes caresses, de tes lèvres et de tes baisers dans mon cou, je veux être soulevée par la tempête, propulsée au-delà du réel.
Je veux être comme une enfant devant un spectacle féerique, je veux des étoiles qui brillent dans les yeux, des rires incontrôlés et pas toujours fondés, des larmes qui coulent de trop de bonheur.
Une fois de plus, emporte-moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire