Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 6 décembre 2011

05 décembre 2011. 01h10

Je te disais en fin d'après-midi que je déteste le dimanche. Je crois que c'est une journée que je n'ai jamais aimée, et je l'aime encore moins depuis nous. Elle est synonyme de fin, de séparation et je ne peux jamais la traverser sans avoir à l'esprit qu'elle va se terminer et que va arriver le moment de nous quitter. Que nous allons recommencer à compter les heures qui nous séparent. Que nos corps vont à nouveau subir la sécheresse (et le mien ressent déjà les affres de la soif dès le coin de ta rue franchi). Que nos mains vont redevenir orphelines. Que nos bouches vont se chercher sans se trouver. 
Et parfois, la douleur l'emporte et la tristesse est bien trop forte. Ce soir, c'est le cas ! 
Je t'aime et tu me manques (ma chatte me l'a miaulé aussi... !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire