Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 22 décembre 2011

21 décembre 2011. 23h26

Là, tout de suite, maintenant, contre un mur, sur le bord d'un lavabo ou d'un évier, sous une porte cochère ou sur le capot d'une voiture, quel que soit l'endroit, j'ai envie de toi ! Que tu penches ma tête en arrière et que tu m'embrasses goulûment, que tes mains sur mon corps se promènent et qu'elles s'aventurent sous mon pull avant de se perdre entre mes jambes.

1 commentaire:

  1. Bonjour maissage :)
    Je viens enfin m'égarer chez vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Mon adresse mail à changé.
    Ce petit texte un petit bijou en instantané.
    A partir de l'année prochaine, j'ai pris la résolution de venir vous rendre visite plus régulièrement.
    Rien que ce dernier article y incite évidemment (sourires)
    A cette occasion je vous embrasse bien amicalement et vive l'écriture. Entre coquines on se comprend.
    Petale

    RépondreSupprimer