Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 10 février 2012

09 février 2012. 22h39

Est-ce que je t'ai dit que j'avais envie que tu m'apaises, que tu me complaises, que tu me baises ?

5 commentaires:

  1. Tu ne m as pas dit si tu avais en le que je te carese la tête par derrière, que je te fasse un head massage?
    Moi j'ai envie.

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que je t ai dit que j avais envie de passer mes mains dans tes cheveux,
    Les laisser glisser sur ton cou. Tes épaules, glisser mes doigts sous ton col de chemise. Ouvrir un autre bouton. Puis un autre?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'oublie pas que ce we est un we de "plus" qui j'espère sauront vous revigorer !
    Je vous embrasse;)

    RépondreSupprimer
  4. Loin de me revigorer, ce week-end m'a laissée sur les rotules ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Me parlez plus de rotules! Arff! Épuisant , sur les genoux qu'il m'a laissée moi ce Week-end, physiquement.
    Mais mon cœur tout heureux de jolies nouvelles délicieuses rencontres.
    Est-ce que je t 'ai dit que j aimais me faire plein de nouveaux et nouvelles amies?
    Et que je rêverais juste à l instants que tu me prennes en cuillère, et que je m endorme, ma langue contre ta langue, mes lèvres contre ta bouche. mes seins dans tes mains. Contortions et souplesses du corps et de l esprit, a la Pabloma Picassa qui aurait grand besoin de soins sans un Spa

    RépondreSupprimer