Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 2 février 2012

31 janvier 2012. 23h20

Face à toi, je me retrouverai. Ce délicieux frisson à nouveau me parcourra lorsque tes yeux sur moi vont se poser. Je te sourirai, plongerai mon regard au plus profond de toi, impudique et aguicheuse. Je poserai mes lèvres sur les tiennes et goûterai ta bouche, gourmande. 
J'aurai envie de me réfugier en toi, de me réchauffer contre ton corps. 
Il faudra que tu me laisses te respirer, m'imprégner de ton odeur. Mais il faudra aussi que tu me repousses si tu ne veux pas que mes gestes deviennent trop audacieux, que mes caresses se perdent sous ton chandail et que ma bouche s'aventure entre tes cuisses.
Il faudra m'imposer la patience et me promettre l'ardeur des étreintes pour plus tard.
J'ai envie de toi mon Amour, parce que les images de ce weekend ne me quittent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire