Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 24 février 2012

23 février 2012. 23h46

Vois-tu mon Amour, ces larmes qui coulent entre mes cuisses ? Elles disent la tristesse de ne pas te sentir entre elles. Elles évoquent le supplice de ne pas avoir tes doigts fouillant au plus profond de moi.
Vois-tu mon Amour, ce début d'éclat qui brille au fond de mes yeux ? Il anticipe les retrouvailles de nos chairs. Il suggère l'indécence de notre abandon.
Vois-tu mon Ange, ce tremblement de mes mains ? Il raconte l'impatience de toucher ton corps à nouveau. Il parle du désir qui ravage mes entrailles.
Vois-tu mon Ange, ce cri qui se perd dans ma gorge ? Il attend de pouvoir jaillir pour manifester son plaisir. Il se tait pour exploser aux premiers signes de la jouissance. 

1 commentaire:

  1. Elles coulent chaudes et salées et silencieuses.
    Il reste coincé dans la gorge.
    Donne-lui encore espoir.

    RépondreSupprimer