Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 23 février 2012

20 février 2012. 00h55

Parce que tes doigts sur mon corps ont laissé de doux souvenirs. Parce que ta peau est tatouée sur la mienne. Parce que mes cris, une fois de plus, n'ont pu être retenus. Parce que ta bouche a le goût de la volupté. Parce que ma langue à tout instant voudrait te goûter. Parce que j'aime quand ton excitation est à son comble. Parce que nos étreintes sont de véritables feux d'artifice. Parce que ta main qui saisi mes seins est un pur délice. Parce que ma tête n'est jamais aussi bien qu'au creux de ton épaule.

1 commentaire:

  1. parce que tout cela me tient debout jusqu'au prochain instant de notre fusion...

    RépondreSupprimer