Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 23 avril 2012

22 avril 2012. 23h53

C'est à toi mon Amour, que je donnerai toutes mes voix. Sans conteste, tu remporteras le scrutin.
D'aucuns diront qu'il était truqué parce que tu avais abusé d'arguments licencieux ! Et ils auront bien raison !
Mais lequel d'entre eux sera de taille à rivaliser avec ton éloquence lors de nos (d)ébats passionnés au creux de notre lit ? Lequel serait capable de défier tes talents oraux lorsqu'il s'agit de venir butiner ça et là quelques adhésions ? Lequel serait prêt à te défier et donner de sa personne pour redonner espoir à la pauvre citoyenne que je suis en la prenant sous sa c(r)oupe, lorsqu'il n'y a plus espoir et que je n'y crois plus ?
Assurément, mon Ange, mon vote t'est totalement acquis et ton mandat n'est pas prêt de s'arrêter !

1 commentaire:

  1. Un petit coucou, pour Toi, chez moi.
    http://nidangenidaimons.blogspot.fr/?zx=20c303a3a6533e55

    RépondreSupprimer