Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 16 décembre 2010

16 décembre 2010. 00h41

Je pense à toi, un peu trop, je t'associe à mes actions, à mon quotidien. Je pense à toi, à demain, à tout ce qu'il est possible de vivre, de partager, de donner... Je me dis que tout pourrait s'arrêter trop vite, alors je veux en profiter, pour ne rien avoir à regretter, pour ne pas me dire : "si j'avais su...". Je veux t'emporter avec moi, , te faire comprendre qu'un autre lendemain est possible et que tu ne trahiras personne en profitant et en vivant d'autres choses. Je te veux entièrement, totalement, et pas uniquement dans mon lit. Parce que ce qui s'y passe est tellement bien, parce que je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'il en soit autrement dans d'autres domaines. Je t'embrasse pluvieusement, amoureusement, éternellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire