Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 21 décembre 2010

21 décembre 2010. 18h14

9. C'est le nombre de jours qui restent avant que l'on se retrouve. 9 fois 24 heures. 216 heures d'attente, de désir qui enfle, de moments passés sans toi. J'aurais tant voulu que tu nous rejoignes. Presque un sentiment de culpabilité à te laisser seul à cette période. Parce que tu ne me feras pas croire que ça t'est égal, je refuse d'accepter ton espèce de désinvolture de façade. Même si je comprends que venir avec nous te sois difficile pour des tas de (bonnes) raisons, je crois que j'avais envie de t'offrir une famille d'adoption, des moments de chaleur et de délire (parce que ma mère est encore plus barrée que moi!).  Je t'embrasse pluvieusement, amoureusement, longuement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire