Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

samedi 18 décembre 2010

18 décembre 2010. 00h08

Mon Amour,
Le ciel est presque aussi clair qu'en plein jour lors d'une journée pluvieuse. La neige a cessé de tomber. Cette pause durera-t-elle assez longtemps pour que tu viennes me rejoindre ? J'ai envie de ta présence à mes côtés, j'ai besoin de te parler, de me laisser bercer par le son de ta voix. J'ai envie de caler mon dos contre ton torse, de sentir tes bras se refermer autour de moi et d'entrer à nouveau dans cette bulle de bien-être.
Mon Ange, je veux t'entendre me dire tes peurs, me dire tes joies et ce dont tu rêves. Je veux t'offrir le repos, l'allégresse et la simplicité. Laisse-moi l'opportunité de le faire.
Je t'embrasse simplement, amoureusement, cotonneusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire