Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 21 décembre 2010

21 décembre 2010. 22h41

Mon Ange, je viens de finir un livre magnifique qui raconte l'histoire d'une très vieille dame qui a vécu un amour fulgurant, bouleversant, d'une seule journée et qui vivra avec le souvenir de cet amour toute sa vie. Comment peut-on se contenter d'une seule nuit d'amour, aussi parfaite soit-elle ? Moi qui souffre dès que je suis séparée de toi, dès que je sais que tes mains de mon corps vont s'éloigner. Moi qui, à chaque nuit passée auprès de toi, me dis que j'ai vécu un moment d'une rare intensité mais qui ai tant besoin de savoir qu'il y en aura d'autres, peut-être plus forts, certainement différents, mais toujours aussi haletants. Comment peut-on prendre goût au sexe de l'autre et continuer à vivre sans ? Sans cet affolement des sens que je peux ressentir lorsque ton corps s'approche du mien, que tes lèvres effleurent ma peau, que mes seins se dressent de désir. Comment peut-on se passer de cette émotion, de ce trouble sensoriel qui donne sens à ma vie depuis quelques temps ? Comment tirer un trait sur ta langue explorant mon sexe, tes doigts agaçant mon cul. Comment renoncer aux cris de plaisir, mais surtout aux étoiles qui brillent dans les yeux de l'autre, pétillant de désir. Comment... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire