Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 24 décembre 2010

24 décembre 2010. 01h38

Ce soir j'ai envie que tu m'inventes une soirée. Que tu m'inventes des caresses, des étreintes. Des délices que nos retrouvailles mériteront. Ce soir j'ai envie que ce soient tes mots qui éveillent mes sens et affolent mon imaginaire. J'ai envie d'être excitée par tes fantasmes, par tes paroles. Ce soir je veux que ce soit toi qui me conte ce délicieux vertige quand nos lèvres se rejoignent. Je veux que tu me fasses rougir, que tu me narres la rencontre de nos corps, que mes pensées se fondent dans tes désirs. Que tes mots enfin se libèrent et s'envolent pour me bousculer, me heurter, me choquer. Je t'embrasse simplement, amoureusement, librement. Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire