Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 24 novembre 2011

16 novembre 2011. 00h01

J'ai froid. Tu me manques. Pourquoi ce vide chaque soir à côté de moi ?
Pourquoi cette obligation de me rouler dans la couette comme pour créer un semblant de chaleur, un semblant de vie ?
Je sais que tu me répondras que c'est pour mieux préparer nos retrouvailles, l'embrasement de nos corps. Pour mieux emplir les silences qui auront précédés. Pour que jour après jour, notre amour, plus fort se construise.
Mais j'ai besoin de ta main dans la mienne au quotidien, besoin de ton sourire à chaque coin de mur, de tes baisers dérobés à chaque occasion. Je t'aime ! 
Je t'aime et je te veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire