Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 24 novembre 2011

21 novembre 2011. 00h11

Fermer les yeux. Parce que ce soir les images disent plus que les mots. Revivre chaque instant, ressentir à nouveau l'intensité de chaque caresse, la chaleur qui irradie à chaque baiser. Et nos langues qui se mêlent sur ce sexe tendu et nos bouches qui se croisent pour multiplier le plaisir.
Et s'il ne fallait retenir qu'un instant, c'est celui où tu m'as glissé à l'oreille que tu m'aimais. Sa valeur en est encore plus forte. Et si tu savais comme je t'ai aimé moi aussi durant ces heures, comme je t'ai trouvé beau. Et si tu savais comme je t'aime maintenant, comme je t'aime à chaque seconde. Tout est tellement magique à tes côtés. Serait-il possible d'en espérer plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire