Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 1 novembre 2011

26 octobre 2011. 23h20

Te voir tourner la clef dans une serrure inconnue. Une clef toute petite, fine et ciselée qui donne l'impression de ne pas pouvoir tenir tête à ce chambranle. Et pourtant, la voir tourner dans son cylindre sans aucune résistance, avec une facilité déconcertante. Tenir ta main tandis que l'autre ouvre d'un air assuré la porte d'une chambre que nous ne connaissons pas mais qui abritera des étreintes pleines d'audaces. Oser d'autres choses, parce que nous serons en terrain inconnu et que nous partirons en exploration. Comme une nouvelle découverte, pleine d'autres émotions. Me recroqueviller au creux de toi et réapprendre l'amour, tous les gestes de l'amour. En douceur, lentement, pour que chaque caresse décomposée soit à jamais inscrite sur nos corps. S'aimer sauvagement, bruyamment, pour que chaque mot prononcé soit à jamais gravé dans nos cœurs.

Tu me manques et chaque moment loin de toi est une déchirure. Chaque moment de joie passé sans toi semble être une trahison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire