Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

dimanche 1 avril 2012

31 mars 2012. 01h41

J'essaie de ne pas y penser, mais elle me nargue, l'image de ta queue. Tendue, désireuse, elle m'appelle. Frémissante, elle me supplie d'y poser ma langue. Je ne peux m'empêcher d'avoir envie d'elle moi aussi. Alors je glisse ma main sur mon ventre et descends caresser ma fente humide qui réclame quelques attentions. Je pince mon bouton gonflé de désir et je flatte mes lèvres qui s'écartent pour laisser mes doigts me pénétrer. Oh ! Bien-être soudain. Mon bassin se cambre pour mieux ressentir les caresses. Je gémis et fais aller et venir mes doigts. Très vite, une première vague de plaisir m'emporte.
Mais ils ne me suffisent plus, j'ai envie de plus. Le temps de lubrifier mon amant de plastique, de sentir quelques effluves de vanille se diffuser et je l'engloutis entre mes cuisses. Les vibrations m'emportent et, vaincue pas l'animal, je me rends. Regrettant malgré tout fortement de ne pas sentir ton corps s'écraser sur le mien.

4 commentaires:

  1. Je saurai patienter encore un peu, mais quand je me réveillerai!

    RépondreSupprimer
  2. Nous devions vivre à peu près la même chose au même moment hier soir... :)

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de voir que nous avons partagé les mêmes plaisirs et les mêmes frustrations aussi ;). Je sais, c'est un peu sadique de ma part mais il est quelquefois réconfortant de ne pas se sentir seule lol. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve même assez séduisant d'imaginer qui nous ayons eu ce moment de volupté en même temps.
      Vous avez raisons, on se sent moins seule !
      Je vous embrasse également.

      Supprimer