Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 7 mai 2012

07 mai 2012. 00h49

J'ai ouvert la valise et ton odeur m'a sauté au visage. Et j'ai eu envie de mon corps blotti contre le tien. De me faire chatte et de me rouler en boule contre toi... Essayer d'oublier que je suis aussi capable de te décevoir et que je déteste ça. Que je déteste imaginer un seul instant que les choses puissent être moins bien.
Est-ce le problème de notre relation ? Sommes-nous tellement habitués à ne vivre que le meilleur et l'extase que dès qu'un petit incident se glisse dans notre parcours, cela nous affecte démesurément ?
M'enfouir dans tes effluves, oublier et te rejoindre.
Je t'aime follement, excessivement, fabuleusement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire