Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

vendredi 25 mai 2012

25 mai 2012. 00h36

Quel que soit l'endroit,
Quel que soit le moment,
J'ai envie de toi,
De ces instants brûlants.

De tes mains sur mon corps,
Qui le redessinent encore,
De tes mots qui murmurent
Les paroles qui rassurent. 

Quel que soit le lieu,
Quelle que soit l'heure
Je rêve de ton orgueilleux
Que je cajolerai avec douceur.

Que je flatterai
Avec mille précautions
Pour l'achever
Dans un moment proche de la déraison
 

2 commentaires:

  1. J'ai découvert votre blog,combien touchant,et plein de sensualité et d'amour. Excellents textes écrits,qui me font beaucoup vibrer en vous lisant.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sarah, et bienvenue chez moi ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus. Installez-vous confortablement et prenez votre temps.

    RépondreSupprimer