Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 9 mai 2012

09 mai 2012. 02h40

Je n'arrive pas à dormir mon Amour. Je pense à toi, à nous.
Je pense à cette envie de m'endormir dans tes bras. De sentir tes lèvres se poser sur mes cheveux.
Je pense à ma tête s'enfonçant lourdement sur ton torse à mesure que le sommeil s'empare de moi...
Je pense à toi... Et à mon envie de toi.
Love, love, love <3

1 commentaire:

  1. Je ne dors plus depuis que je t'ai lu. Il y a cet air de love love love qui me jouer dans la tête. Le doute: à qui? ! Et mes lèvres qui se posent sur tes cheveux, sur ton front. Un baiser sur tes sourcils. Jouer de ton nez à tes joues. Approcher tes lèvres avec l'envie folle d' y voler ta langue. Y lover la mienne. Pour le denier baiser avant que le sommeil nous gagne. Je sens ta tête qui s'enfonce sur ma poitrine. Ta joue douce mon Amour, ton bisou sur ma peau, ma joue sur tes cheveux. Viens on dort.
    J'ai hâte à nOtre réveil <3 <3 <3

    RépondreSupprimer