Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 29 mai 2012

29 mai 2012. 0h50

Je n'ai pas rangé ma valise. Par flemme, en partie. Mais aussi parce qu'en ne la vidant pas, je prolonge ces divins moments que nous avons, une fois de plus, partagés. 
Oui, je sais, il y a toutes les images qui sont dans la tête, mais en jetant un œil  sur tel vêtement ou sur un quelconque objet contenu dans cette valise, d'autres souvenirs ressurgissent. D'autres émotions refont à nouveau surface. Et mon ventre se souvient, et ma peau se rappelle, et mes mains caressent à nouveau, et ma bouche gémit encore.
Je ne regrette pas une seconde de ces 3 jours et je voudrais les revivre encore.
Love, love, love <3

1 commentaire:

  1. Alors, il faut savourer ces moments car ils sont précieux !!! J'aimerais tant pouvoir les vivre un jour !

    RépondreSupprimer