Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mardi 22 mai 2012

22 mai 2012. 01h15

Mon corps adossé au tien, ma tête posée au creux de ton épaule. Tes lèvres dans mon cou et ta voix qui me murmure la douceur. Tes mains qui effleurent mes courbes tandis que sa bouche découvre le goût de ma peau, timidement. Sa langue qui me savoure. D'abord à la jonction de l'épaule et du cou, puis qui descend, lentement. Rencontre l'aréole d'un sein, la contourne. S'attarde dans le sillon de ma poitrine pendant que tes doigts pétrissent mes fesses. Sa bouche qui revient vers mes lèvres puis qui redescend téter avec envie un mamelon, sa main caressant l'autre. 
Et toujours tes mots à mon oreille et tes baisers sur moi...

1 commentaire: