Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

mercredi 1 juin 2011

01 juin 2011. 00h34

C'est un peu comme un film au ralenti. Mes doigts glissent le long de ta joue, viennent esquisser le contour de tes lèvres et se perdent dans ton cou. D'une lenteur absolue, je fais sauter un à un les boutons de ta chemise. Mes mains s'attardent sur ta peau, bientôt ralliées par ma bouche.
Goûter ta saveur, suspendre mes lèvres aux tiennes et se noyer dans un baiser sensuel. 
Puis le tissu glisse sur tes épaules, à tes pieds gît le vêtement, élément déjà oublié.
Mes doigts s'égarent dans tes cheveux, s'y accrochent pour éviter la chute qu'un trop grand désir de toi pourrait entraîner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire