Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 30 juin 2011

26 juin 2011. 22h29

J'ose à peine compter les heures qui nous séparent. Mon envie d'être auprès de toi est bien trop insistante pour que j'y ajoute encore une souffrance.
Pourtant, je sais que les jours passent et qu'ils passent même vite. Je sais que les heures approchent. Que nos corps enfin vont se retrouver. Que nos peaux vont se toucher. Que nos bouches vont se déguster. Que nos langues vont s'égarer. Que nos mains vont se promener et nos doigts s'attarder. Que tes jambes vont s'écarter et m'offrir le spectacle de ton sexe aux aguets.
Je sais tout ça et pourtant mon impatience reste indomptable, intransigeante. Elle se faufile entre chaque interstice de mon esprit et me rappelle mon envie de toi, celle d'être à tes côtés.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire