Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

lundi 6 juin 2011

06 juin 2011. 00h27

Quand les mots n'atteignent pas la valeur de celle qu'on voudrait leur faire porter, que reste-t-il ? Les gestes sont-ils alors assez forts ? Les attentions mènent-elles plus loin que ce qu'on aurait voulu faire passer dans des phrases ? Les regards peuvent-ils être bien plus explicites ? Mon Amour, que ressens-tu lorsque mes mots se taisent ? Sais-tu lire en moi pour deviner l'amour que je te porte ? Sais-tu reconnaître dans mes yeux la fierté d'être à tes côtés ? As-tu conscience de la joie que j'éprouve d'être devenue la femme que tu as fait de moi ? Sais-tu que sans toi ma vie n'existe plus et n'a plus aucun sens ?

1 commentaire:

  1. "Sais-tu que sans toi ma vie n'existe plus et n'a plus aucun sens ?" écris-tu. Je le comprends mais en même temps il faut oser affirmer que le sens de la vie de quelqu'un(e)existe du seul fait qu'il est, sans autres considérations. Mais aimer et se savoir aimé donne à la vie une coloration indispensable.
    Bisous
    Maxime R.

    RépondreSupprimer