Parce que l'envie d'écrire vous prend, jusqu'à la rage parfois. Et parce qu'un jour se fait ressentir l'envie d'un écho...

jeudi 30 juin 2011

29 juin 2011. 11h23

J'aurais pu faire ma vie sans toi c'est évident
Mais ça aurait été beaucoup moins exaltaltant.
Tu aurais pu continuer ta vie sans moi c'est certain
Mais ça aurait été beaucoup moins divin.

J'aurais pu vivre sans toi, je l'ai déjà fait
Mais je n'ai jamais connu cette volupté
Tu aurais pu loin de moi panser tes blessures
Mais ça aurait peut-être été plus dur.

J'aurais pu me perdre dans d'autres bras
Mais rien n'aurait été si beau qu'avec toi
Tu aurais pu t'oublier dans d'autres lits
Mais rien n'aurait été plus fort que ce qu'on vit.

Nous aurions pu continuer notre vie chacun de notre côté
Mais nous aurions tellement raté
Nous aurions pu ne pas nous rencontrer
Mais toute ma vie j'aurais regretté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire